Les 5 principaux avantages de l’email retargeting

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Conçue à la base pour vous aider à optimiser vos conversions à coût abordable, la tendance emailing qu’est l’email retargeting présente un bon nombre de côtés avantageux, dont les 5 suivants.

Un ciblage précis

Son efficacité réside dans le fait qu’il vous aide à éviter d’investir inutilement dans des publicités que les clients potentiels ne verront jamais. En effet, elle vous permet d’afficher uniquement vos annonces à l’attention des personnes susceptibles de manifester véritablement leurs intérêts pour votre entreprise et vos activités.email_retargeting_ciblage

Une augmentation de votre audience marketing

Vous avez récemment lancé une campagne Adwords de Google ou vous êtes servi d’un autre réseau social pour diffuser de nouvelles annonces ? Le cas échéant, notez qu’il vous est possible de les élargir moyennant le retargeting. En effet, elle vous donne la possibilité de publier vos annonces sur des sites web voisins, ce qui rendra votre marque et votre page internet encore plus populaires.audience marketing

Un meilleur engagement

Un des principaux aspects qui affecte un site est le temps passé par les visiteurs à le consulter. Retargeting vous permet de vous reconnecter avec les internautes d’une manière significative. Vous direz sûrement que les chiffres valent mieux que les promesses, mais en optant pour cette solution, vous attirerez pas moins de 84 % de votre trafic ciblé dans vos filets.

Se démarquer de la concurrence

En commerce électronique, il est rare de ne pas avoir de concurrents. Mais quand on a les bonnes techniques à disposition, on peut toujours les devancer de loin. Ce concept est certes relativement nouveau et n’est pas encore utilisé à l’unanimité, mais c’est son atout principal. À vous d’être le premier à l’exploiter. Tout en boostant la notoriété de votre enseigne, le retargeting vous mettra en face de vos visiteurs jusqu’à ce qu’ils soient enclins à réellement devenir vos clients fidèles.se-differencier

Augmente les conversions

Si vous tenez à détenir le taux de conversion le plus élevé, l’email retargeting est la meilleure solution qui s’offre à vous. En effet, ce système fait en sorte à ce que les consommateurs consultent votre site de manière régulière jusqu’à ne plus se passer de vos produits.

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